CAN 2015- Hébergement : L’Afrique du Sud et le Ghana dans un hôtel 5 étoiles, l’Algérie dans un 4 étoiles et le Sénégal…



CAN 2015- Hébergement : L’Afrique du Sud et le Ghana dans un hôtel 5 étoiles, l’Algérie dans un 4 étoiles  et le Sénégal…
… Hérite de l’hôtel  le moins côté des trois dont dispose Mongomo. Les « Lions » logeront dans un établissement hôtelier aux conditions jugées spartiates.  La répartition a en effet été faite en fonction des  chapeaux du tirage au sort. La bande à Bouna Coundoul, logée dans le chapeau 4, a ainsi donc   été lésée  par rapport à ses adversaires.

Même si la CAF n’a pas encore officialisée la répartition, DZfoot, un site spécialisé algérien, assure que  « Mongomo ne possède  en effet que trois hôtels, un cinq étoiles le luxueux Hôtel Mongomo dont toute les places ont été réservées par la CAF pour y loger deux équipes (peut être le Ghana et l’Afrique du sud), un quatre étoiles à 10 km de la ville (pour l’Algérie ?) et enfin le dernier hôtel dont les conditions sont jugés spartiates et qui est attribué au Sénégal ».

Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise avait révélé, pour ce qui concerne le Sénégal, que   «nous (Sénégal) étions dans le chapeau 4, et quand il faut distribuer en fonction du mérite, nous sommes tombés dans un hôtel de moindre qualité ».

Le Groupe C est  composé du Sénégal, de l’Algérie, du Ghana et de l’Afrique du Sud.
 


Lundi 22 Décembre 2014 - 15:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter