CESE : Mansour Sy appelle les Sénégalais à plus de responsabilité.

Le ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les Institutions appellent les populations à une plus grande implication pour le développement du Sénégal. Il l’a fait savoir lors de la première édition des journées portes ouvertes du Conseil économique, social et environnemental



«Il faudrait  également que le citoyen repense davantage son rôle sous le prisme de la ^participation et de la responsabilité pour jouer pleinement sa partition dans les chantiers innovants et projets structurants du Pse dans lesquels le capital humain occupe une place de premier plan». Ces propos sont de Mansour qui appelait ainsi les Sénégalais à une plus grande implication pour le développement.

Selon le ministre, c’est la dynamique dans laquelle se trouve le président de la République, qui sait pertinemment que le développement ne se faire sans la participation citoyenne. «la préoccupation de son Excellence monsieur le président de la République, pour ne pas dire son sacerdoce de restaurer les valeurs civiques et républicaines et de les promouvoir en toutes circonstances» interpelle tous les citoyens qui doivent contribuer à la construction de l’environnement qui favorisera l’émergence économique de notre pays».

Ousmane Demba Kane

Lundi 20 Avril 2015 - 14:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter