CM 2014 : Le président de la FSF appelle à se focaliser sur l’Ouganda

Interrogé sur l’influence que peut avoir la qualification de l’équipe nationale de basket du Sénégal sur les Lions du football qui joueront samedi prochain contre les Cranes de l’Ouganda pour le dernier match qualificatif au dernier tour, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a invité à prendre les choses les unes après les autres.



CM 2014 : Le président de la FSF appelle à se focaliser sur l’Ouganda

 

‘’Nous pensions qu’il est plus judicieux de ne pas se projeter au-delà de la rencontre contre l’Ouganda (samedi), il faut se donner les moyens de passer ce cap avant de penser au dernier tour’’, a indiqué Me Augustin Senghor à l’issue de la finale de la coupe du Sénégal.

Le Jaraaf a remporté la coupe du Sénégal 2013 aux tirs au but devant le Casa Sports. A la fin du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes étaient à égalité 1-1.

Le Sénégal a les moyens de passer le cap de l’Ouganda mais il faut se donner les moyens de le faire, a ajouté le président de la FSF saluant la performance des basketteurs.

‘’En gagnant la Côte d’Ivoire chez elle, ils ont démontré de grandes qualités’’, a-t-il dit indiquant que tout le monde doit s’inspirer de ces qualités pour progresser.


source: StarAfrica



Lundi 2 Septembre 2013 - 14:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter