Cameroun : Joseph Antoine Bell candidat à la Présidence de la Fécafoot

Le gardien africain du siècle, Joseph Antoine Bell, va se présenter aux urnes pour briguer le poste de Président de la Fédération Camerounaise de Football. Le poste, vacant depuis l’incarcération de Iya Mohammed, devrait être pourvu après les élections fédérales du 29 novembre prochain. Bell annoncera officiellement sa candidature ce dimanche 9 novembre 2014 à Yaoundé au cours d’une conférence de presse.



Cameroun : Joseph Antoine Bell candidat à la Présidence de la Fécafoot
L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille et très érudit consultant de Radio France internationale et d’Africa24 a d’ailleurs déjà adressé des cartons d’invitation à ses hôtes pour dépayser toute rumeur qui enveloppait il y a encore peu sa candidature.
Et c’est en tant que tête de liste que Bell se présentera à la Fécafoot. « Dimanche, ce sera l’occasion d’en savoir davantage », lance laconiquement l’ancien Lion indomptable, joint vendredi au téléphone.
Ce sera la seconde fois que Joseph Antoine Bell tentera de briguer le poste, dix huit ans après son premier essai. C’était alors en 1996 face à l’ancien président Vincent Onana qui fît la prison durant son exercice pour trafic de billets de la Coupe du monde 1998 organisée en France.
 

Camfoot.com

Lundi 10 Novembre 2014 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter