Cheikh Seck-député Ps : «Barthélémy Dias manque de modestie».

Cheikh Seck ne cautionne pas le comportement de Barthélémy Dias. En effet, le maire socialiste de Ndindy (Diourbel) est d’avis que son jeune camarade de parti et non moins maire de Mermoz/Sacré-Cœur devrait apprendre à se maîtriser et l’invite à être plus humble pour son bien.



Cheikh Seck-député Ps : «Barthélémy Dias manque de modestie».
«Vous savez, Barthélémy Dias est mon petit frère d’abord. C’est moi qui lui ai passé les commandes du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs)». C’est propos sont de Cheikh Seck, le député socialistes, un des signataires de la proposition de loi portant modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, qui se prononçait sur le «cas» Barthélémy Dias. Et Cheikh Seck de poursuivre : «En tant que responsable du Mnjs, je l’ai accueilli dans le parti avant de lui passer le témoin».

Mais selon le parlementaire, ces faits ne vont pas l’empêcher de dire ce qu’il pense de «son jeune frère» : «Barthélémy manque de sérénité, il manque de modestie», déclare-t-il, avant de marteler : «Barthélémy est un jeune indiscipliné».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 3 Juillet 2015 - 09:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter