Cheikhou Kouyaté se porte garant de la véracité de la blessure de Diafra Sakho



Cheikhou Kouyaté se porte garant de la véracité de la blessure de Diafra Sakho
Après les explications de Diafra Sakho sur son mur Facebook, c'est au tour de son coéquipier Cheikhou Kouyaté de se manifester pour prendre sa défense dans Instagram.

Critiqué de part et d'autre par les sénégalais suite à sa dernière sortie, Diafra Sakho reçoit le soutient de son coéquipier en club. En effet, Cheikhou Kouyaté le milieu des Hammers est monté au créneau pour apporter son soutien à Diafra.

« Ok on arrête de parler quand on ne connaît pas la vérité sur la blessure de Diafra Sakho, car trop, c'est trop, c'était son rêve d'aller à la Can avec le Sénégal, mais Dieu en a décidé autrement » a t-il soutenu dans son post.

Cheikhou Kouyaté est même allé jusqu'à se porter garant de la véracité de la blessure de Diafra Sakho. Il estime ainsi que Diafra Sakho était bel et bien blessé « j'étais présent quand il a été blessé, Diafra et moi devions prendre le même avion pour rejoindre le groupe, mais malheureusement, il ne pouvait pas prendre l'avion pendant six semaines, il ne pouvait jouer que dans trois semaines, le problème, c'est que sa blessure ne supporte pas l'avion ». Déclare-t-il avant de lancer « voulez-vous une explication ou vous voulez continuez à parler ? »
 


Jeudi 29 Janvier 2015 - 16:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter