Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Combat entre El Hadj Ousseynou Diouf et la FSF : Henri Camara se prononce

Henri Camara se prononce sur le combat entonné par El Hadj Diouf et Cie qui ont mis sur pied le Collectif pour le renouveau du football sénégalais qui prône l’alternance au sein de la FSF.



Combat entre El Hadj Ousseynou Diouf et la FSF : Henri Camara se prononce
Alors que El Hadj Ousseynou Diouf et ses camarades ont lancé un combat sans merci contre la Fédération sénégalaise de football (FSF), son ancien coéquipier en équipe nationale, Henri Camara a tenu à apporter son grain de sel dans son combat.

En effet, l’ancien international sénégalais a adressé un message au Collectif pour se prononcer sur cette guerre en conseillant à Diouf et Cie la modération : «Les précurseurs de ce collectif, pour la plupart, étaient mes coéquipiers en équipe nationale. Ils veulent faire bouger les choses, à mon avis. Ils estiment que le changement s'impose et je ne veux pas parler à leur place».

L’ancien n°7 des «Lions de la Téranga » qui évolue actuellement dans le championnat grec de poursuivre dans les colonnes de Stades : «Il ne faut pas se crêper le chignon. Le football sénégalais ne mérite pas ça. Ce serait une erreur de tout balayer. Il faut reconnaître que Me Senghor a passé un bon bout de temps à la tête de l'institution. Et quoi qu'on lui dise, on ne peut pas dire qu'il n'a pas bien travaillé».

N’empêche, M. Camara reconnait que l’entourage de Me Augustin Senghor, le président de la Fsf n’est pas des meilleurs, ainsi que le mécontentement des Sénégalais vis-à-vis de classe dirigeante du football sénégalais : «Les Sénégalais ne sont pas tout à fait contents des résultats de leur équipe nationale. La dernière Can en est une parfaite illustration. On pouvait au minimum atteindre les demi-finales. Il ne faut pas avoir peur des mots, il y a trop d'amateurs autour du président Senghor. Ces derniers ne peuvent pas gérer les joueurs qui évoluent dans le haut niveau. Il faut y greffer des professionnels qui ont connu le haut niveau. Au moins, ils pourront aider le président Senghor qui n'est pas un mauvais dirigeant».


Jeudi 27 Avril 2017 - 17:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter