Contre les Eléphants, il faut allier la folie à l’intelligence selon Mohamed Diamé

Interrogé à la fin de la séance d’entraînement des Lions qui seront opposés samedi aux Eléphants pour la manche aller du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013, Mohamed Diamé a indiqué que le Sénégal aura besoin de jouer intelligemment et d’un peu de folie des jeunes.



Contre les Eléphants, il faut allier la folie à l’intelligence selon Mohamed Diamé
‘’L’expérience est très importante dans ce genre de match qu’il faut jouer intelligemment mais nous aurons besoin de la folie des jeunes pour faire basculer la rencontre’’, a indiqué le milieu de terrain de West Ham qui a pris part à la première séance ayant eu lieu ce lundi.
 
Pour cette séance, il n’y a eu que huit joueurs dont deux gardiens de but.
 
Pour cette rencontre prévue samedi au stade Félix Houphouët Boigny, le Sénégal va l’attaquer avec envie tout en sachant que la qualification va se jouer sur deux rencontres.
 
‘’Comme eux, nous avions envie d’aller à la CAN 2013 et de faire de bons résultats et cela passe par de gros matchs contre celui contre l’équipe ivoirienne’’, a ajouté le milieu de terrain du West Ham.
 
Dans ce club, il évolue avec le défenseur ivoirien Guy Demel avec lequel il a commencé à parler de la rencontre.
 
‘’Notre coach (Sam Allardyce) nous a souhaité bonne chance à tous les deux, indiquant qu’il ne faut surtout pas se blesser au cours de la rencontre’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

StarAfrica


Mardi 4 Septembre 2012 - 13:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter