Convocation sur les biens mal acquis : Me Wade rentre à Dakar vendredi et va porter plainte contre Macky Sall

C’est la guerre entre Macky Sall et son prédécesseur. Les raisons de cette confrontation, l’enquête sur les biens mal acquis. Visiblement irrité par la convocation de son fils Karim et les autres dignitaires de son régime, Me Wade revient à Dakar vendredi prochain et annonce une plainte contre son remplaçant à la tête du Sénégal.



Convocation sur les biens mal acquis : Me Wade rentre à Dakar vendredi et va porter plainte contre Macky Sall

   Le leader du Parti démocratique sénégalais (Pds) reprend ses habits d’opposant. Après plusieurs mois d’exil en France, Me Wade revient au Sénégal. Il ne veut visiblement pas voir son fils et les anciens dignitaires de son régime croupir en prison dans le cadre de l’enquête sur les biens mal acquis.
    Selon Me Ousmane Ngom, le Pape du Sopi est attendu à Dakar vendredi prochain à 10 heures, à bord  d’un vol spécial.  Après avoir foulé le sol de l’aéroport de Dakar, le leader du Pds ira directement à Touba pour s’entretenir avec le khalife général des Mourides. Les échanges avec le guide religieux de Touba porteront manifestement sur l’enquête sur les biens mal acquis.
Selon Me Ngom, Wade discutera également avec les autres chefs religieux avant d’animer une conférence de presse. «  Il estime trop c’est trop. Le régime de Macky Sall est allé trop. Nous sommes maintenant en ordre de bataille pour aller au combat. Nous ne pouvons plus continuer à être agressés sans réagir alors que nous avons les moyens », a lancé Me Ousmane Ngom lors de la conférence de presse du comité directeur du Pds.
A en croire, Me Ousmane Ngom, en tant que citoyen sénégalais, l’ex-président de la République va porter plainte contre Macky Sall pour enrichissement illicite.


Dimanche 11 Novembre 2012 - 20:51




1.Posté par Anouchka Khatchadourian le 12/11/2012 10:44
LES MOYENS ?....TOUS les moyens ? ? ASSUREMENT ! ! ! Wait and see....En cette attente ; CONFIANCE ET COURAGE A TOUS !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter