Côte d'Ivoire: Deux bandits tués dans une attaque déjouée à Bassam



Côte d'Ivoire: Deux bandits tués dans une attaque déjouée à Bassam
La police criminelle informée qu'un coup qui allait avoir lieu aujourd'hui dans la ville de Grand Bassam au quartier château, a pris ses dispositions pour devancer les auteurs. Résultat, deux bandits lourdement armés ont définitivement été mis hors d'état de nuire, vient d'apprendre à l'instant Koaci.com.

Une opération policière qui a débuté à 13 heures au quartier Château de la ville Bassam vient à l'instant de se terminer et a fait deux morts. Il s'agit de Kassim, burkinabé âgé d'une trentaine d'années et Mamba Élisé, ivoirien, lui aussi avoisinant la trentaine. Deux bandits de grands chemins bien connus des fichiers de la police.

Ils se sont spécialisés dans le braquage de voitures. Mais désormais ils n'auront plus jamais l'occasion de s' exprimer. La police après plusieurs échanges de tirs les ont mis hors d'état de nuire.

C'est un appel anonyme qui a dirigé la police sur la piste des criminels. L'appel renseignait que Mamba et Kassim se préparaient pour braquer une cible au quartier Château de Grand Bassam.

Effectivement, comme prévu les deux malfaiteurs seront pris sur les faits par la police. Mais contre toute attente , au lieu d'avouer leur déchéance, les quidams s'engageront dans un échange de tirs.

Cette tentative désespérée ne sera pas de bonne augure pour ces derniers. Puisqu'ils n'auront pas le temps de prendre une avance, et seront en plus criblés de balles par les hommes de terrain, mettant ainsi à une bande qui n'a fait que semer la misère d'honnêtes citoyens .

Il a été saisi sur eux des pistolets automatiques de gros calibres, et plusieurs munitions.


Avec Koaci.com

Lundi 15 Septembre 2014 - 17:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter