Côte d'Ivoire vs Sénégal: 32 journalistes avec les Lions

La presse internationale se mobilise en grand nombre pour la couverture de la rencontre du 12 octobre 2013. Une presse étrangère qui aura un fort accent terangais.



Côte d'Ivoire vs Sénégal: 32 journalistes avec les Lions
Le match Côte d’Ivoire-Sénégal est l’une des grandes attractions de ce dernier tour des éliminatoires Zone Afrique de la Coupe du Monde 2014. Normal qu’il y ait affluence en tribune de presse. Le Sénégal, évidemment, enlèvera la palme de représentants avec 32 journalistes annoncés.
 
Certains, plus fréquents sur les bords de la lagune Ebrié sont déjà présents, avant même l’arrivée de la sélection sénégalaise prévue pour 18h00 à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.
 
Ce nombre, loin d’être un record, est un véritable casse-tête-chinois pour le comité d’organisation de la rencontre du 12 octobre 2013. Car, il faudra satisfaire l’ensemble des demandes d’accréditations en provenance de l’étranger, sans compter les “locaux“ qui ont déjà commencé à retirer le sésame au service communication de la Fédération Ivoirienne de Football.
 
C’est sûr, il y aura également un match, celui-là confraternel, dans la tribune de presse du stade Félix Houphouët-Boigny.


source: Sport-Ivoire


Vendredi 11 Octobre 2013 - 10:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter