Cristiano Ronaldo n'aurait pas dû gagner le prix du meilleur joueur UEFA, selon Diego Simeone

C'est Antoine Griezmann qui aurait dû remporter le trophée du meilleur joueur UEFA. C'est en tout cas l'avis de Diego Simeone.



Cristiano Ronaldo n'aurait pas dû gagner le prix du meilleur joueur UEFA, selon Diego Simeone
Diego Simeone ne partage pas l'avis des journalistes qui ont élu Cristiano Ronaldo «Meilleur joueur UEFA». Pour l'entraîneur de l'Atlético Madrid, c'est Antoine Griezmann qui aurait dû remporter le trophée: «Pour moi, sans aucun doute, le meilleur était absolument Griezmann. Malheureusement il n'a pas pu gagner la Ligue des champions et l'Euro, et fort justement les mérites de l'équipe favorisent les individualités, c'est pour ça que Ronaldo a gagné».  Cependant, l'Argentin a quand même tenu à féliciter le Portugais : « La personne qui gagne le mérite toujours... Félicitations à Ronaldo».  

Simeone a une immense confiance en Griezmann : « Il (Griezmann ndlr) est déterminant, sûrement l'un des trois meilleurs du monde. On attend le meilleur de lui, dans l'attitude, on n'a aucun doute. C'est le joueur qui fait la différence en attaque. » Grizou et l'Atlético vont repartir en campagne pour remporter enfin la Ligue des champions, en commençant par se mesurer au Bayern de Munich, au PSV et à Rostov.

melty.fr

Samedi 27 Août 2016 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter