DIC-Nébuleuse de 100 millions autour du riz volé: Aziz Ndiaye cuisiné de 10h à 18h30 hier



La société Bamby  a esté en justice, après avoir constaté le vol de sa cargaison de riz. Un certain Abdou Konté, fils d’un célèbre importateur, qui selon les termes de la plainte, a fait disparaitre la cargaison avant de se fondre dans la nature. Mais le hic, c’est que le riz a transité dans les locaux de la société du promoteur de lutte, « Aziz Business Company » (ABC) qui s’active dans le commerce. Bamby se plaint de n’avoir pas revu, la cargaison de riz d’une valeur de 100 millions tous préjudices pris en compte. Ce qui est sûr, c'est que Aziz Ndiaye a été entendu à deux reprises dans le cadre de cette affaire.

Dans la journée du mardi sa Range blanche immatriculée DK 7000 AP est restée bien long temps devant les locaux de la Division des Investigations Criminelles (DIC) où le promoteur est resté de 10 à 18 heures 30 minutes, hier mercredi. 

Mais Aziz Ndiaye dédramatise. Pour lui, il n’y a pas de quoi à fouetter un chat dans cette affaire. « Non seulement je ne suis pas directement concerné. Mais c’est mon frère qui a acheté du riz. Il a toutes les factures pour le prouver.  Malheureusement la personne qui lui a vendu le riz  a quitté le Sénégal », dit-il dans les colonnes du journal "le populaire". 


Jeudi 6 Mars 2014 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter