Décès de M. Gérard Cesbron : Message de condoléances de l’Archidiocèse de Dakar

Suite au décès de M. Gérard Cesbron, survenu le mercredi 27 août 2014, après 12 semaines de lutte contre la maladie, M. l’Abbé Alphonse Seck adresse un message de condoléances au Père Claude Cesbron, son frère, et à sa famille, au non de Son Eminence le Cardinal Thédore Adrien Sarr et de la famille diocésaine. L’enterrement est prévu le samedi 30 août 2014, en l'eglise Saint Rémy de Château-Gontiern, en France.



Décès de M. Gérard Cesbron : Message de condoléances de l’Archidiocèse de Dakar
Père Claude, 
 
Recevez les condoléances fraternelles et pleines d’espérance de Son Eminence le Cardinal Théodore Adrien Sarr et de la famille de diocésaine de l’Archidiocèse de Dakar. Nous sommes profondément attristés par la disparition de votre frère, Gérard Cesbron.
 
Sachez qu’en ce moment de grande peine, nous restons unis dans la prière et l’amitié avec votre  famille et vos proches. Nous prions pour le repos de l’âme de Gérard. Nous le confions à Dieu et à son amour miséricordieux. 
 
Nous offrons également le réconfort de nos prières et de notre communion à toutes les personnes affectées par le deuil. 
 
Soyez assuré de notre solidarité et de nos prières pendant cette période difficile et triste de votre vie personnelle. Puisse le Dieu de toute consolation être avec vous et vous appuyer dans cette épreuve. 
 
Que Notre Seigneur Jésus-Christ accueille l'âme de notre frère Gérard et lui accorde la joie dans le ciel ! 
 
Abbé Alphonse Seck
Vicaire Général

oficom

Vendredi 29 Août 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter