Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Décision de la Commission de recours : La Ligue pro déprogramme le match de Guédiawaye FC

La commission de recours de la Chambre nationale de résolution des litiges (Cnrl) avait exigé le mardi passé la restitution de la propriété du club de Guédiawaye FC à Djamil Faye. Ce que la FSF n’a pas encore fait d’où le renvoi de la tenue du match de la 13ème journée qui devait opposait NGB à Guédiawaye FC à une date ultérieure.



La rencontre devant opposer NGB à Guédiawaye FC pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1 a été déprogrammée par la Ligue pro jusqu’à une date ultérieure. Ceci, après la décision de la commission des recours de la Chambre nationale de résolution des litiges (Cnrl) rétablissant le président de Jappo, Diamil Faye à la tête du club fanion de la ville de Guédiawaye.

Ce renvoi est une victoire pour Diamil Faye mais ce dernier reste prudent, car dès le début, il soutient constater des irrégularités de la Ligue pro et de FSF. Selon lui, ces instances avaient en leur possession la notification de la commission des recours depuis le 9 février, sans pour autant en tirer les conséquences : « La FSF, même si elle travaille aujourd’hui avec la Lsfp a cassé injustement cette décision, Elle n’aurait jamais dû programmer le match de GFC contre le Stade de Mbour dimanche dernier. Car, elle avait déjà la décision entre ses mains depuis le 9 février. Elle ne devait pas programmer le match de coupe contre de GFC pro ». A regretté Diamil Faye.            

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 16 Février 2018 - 10:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter