Déclaration de politique générale : Abdoul Mbaye fera face aux députés le 06 août

Après quatre mois à la primature, Abdoul Mbaye va décliner sa feuille de route le 06 août prochain, date à laquelle il va procéder à la sa déclaration de politique générale.



Déclaration de politique générale : Abdoul Mbaye fera face aux députés le 06 août
Le premier ministre fera face aux élus de la 12ème législature qui seront installés le 30 juillet prochain. Une déclaration de politique générale très attendue par l’opinion et qui avait même suscité la pression du chef de l’Etat Macky Sall sur Abdoul Mbaye. Lors de la réunion du conseil des ministres du 04 juillet dernier, le président de la République avait en effet, demandé au premier ministre de « finaliser, dans les meilleurs délais, la déclaration de politique générale », nous rappelle le journal « L’observateur ».
 
Selon Macky Sall, cette déclaration de politique générale « doit être la réponse aux attentes incompressibles de nos citoyens ». « Qu’elle soit en conformité avec les engagements pris et les orientations durant la campagne électorale pour l’élection présidentielle dans le programme Yoonu yokkute », avait suggéré le chef de l’Etat à son premier ministre.


Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter