Demande de sortie du territoire : Bibo Bourgi sommé par la Crei de restituer son passeport

Bibo Bourgi a été sommé par la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) de restituer son passeport qui lui a été remis. Alors qu’il a eu à saisir ladite Cour d'une demande d’autorisation de sortie du territoire pour quinze (15) jours.



Demande de sortie du territoire : Bibo Bourgi sommé par la Crei de restituer son passeport
Il y’ a de cela quelques jours, le présumé complice de Karim a introduit une demande devant la CREI. Ce, aux fins de retourner en France pour 15 jours, le temps de subir des consultations post opératoires. Par contre, la CREI a posé un acte radical, la semaine dernière. Bibo Bourgi a été sommé de restituer son passeport qui lui a été remis lorsqu’il devait se rendre en France pour un mois, après autorisation de la CREI. Ce qui a été fait.


Selon le journal « Libération », l’urologie et le cardiologue, qui ont consultés Bibo Bourgi, ont souligné que ce dernier doit revenir en France, au plus tard en fin février, pour des soins complémentaires. Des proches de Bibo soulignent que ce dernier est « en danger de mort ». La grande question est de savoir ce qu’il va advenir au cas où Bibo va être déclaré coupable et condamné à une peine ferme. En effet, six (6) experts ont conclu que son état de santé n’est pas compatible avec la détention.
 


Mercredi 4 Mars 2015 - 09:26




1.Posté par Leuk le 04/03/2015 12:22
CRUEL

Cour de Répression Ubuesque des Eléments Libéraux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter