Déménagement: la radio Océan Fm aphone jusqu'au 1er octobre



Déménagement: la radio Océan Fm aphone jusqu'au 1er octobre
La radio Océan Fm suspend ses programmes à partir de lundi jusqu’au 1er octobre. Elle quitte l’immeuble Pakao sis à l’avenue Bourguiba pour la zone industrielle Sodida. Selon le communiqué de la rédaction de la radio Océan FM, ce déménagement est la raison de cette suspension de programme. «Océan FM, installée à l’immeuble Pakao sur l’avenue Bourguiba change de siège. La radio va aménager dans de nouveaux locaux, à la Sodida. C’est ainsi que Océan FM va suspendre ses programmes dans la période allant du lundi 07 septembre au jeudi 1er octobre 2009, pour les besoins de ce déménagement», a indiqué le communiqué. Il a ajouté que «cette suspension provisoire est pour permettre à la radio de mieux préparer son retour, avec un nouveau souffle, une nouvelle tonalité et de nouvelles couleurs».

Océan FM a, à cet effet, tenu à exprimer sa gratitude à tous ses auditeurs, qui lui font toujours confiance, et leur présente ses excuses pour ce sevrage qui leur est imposé, mais qui ne sera que de courte durée.

«Rendez-vous donc à la rentrée, le 1er octobre 2009, pour un retour en force avec une nouvelle grille des programmes pour le plaisir des auditeurs, et pour vivre ensemble des moments de radio encore plus magiques», a souligné le communiqué de la rédaction de Océan FM.

Pressafrik

Dimanche 6 Septembre 2009 - 17:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter