Depardieu en cellule de dégrisement avec 1,8 g d'alcool

Alors qu'il roulait en scooter, l'acteur a été victime, ce jeudi, d'un accident de la route sans gravité, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Il se trouvait en fin d'après-midi au commissariat en attendant de pouvoir être entendu.




Gérard Depardieu en garde à vue pour conduite en état d'ivresse. Ce jeudi, après un accident de scooter sans gravité, l'acteur, ivre, a été emmené au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, où se sont déroulés les faits. En fin d'après-midi, il s'y trouvait toujours, dans l'attente d'être interrogé. Son audition devrait avoir lieu "une fois passée la période de dégrisement", selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. Il pourrait ensuite être convoqué au tribunal correctionnel.

L'accident s'est produit en milieu d'après-midi. Arrivés sur les lieux, les policiers ont effectué un dépistage d'alcoolémie "qui s'est révélé positif" selon une source proche de l'enquête, qui fait état d'un taux délictuel de 1,8 g/l d'alcool dans le sang.

Connu pour ses frasques (il avait notamment uriné dans un avion en 2011 > lire notre article : Gérard Depardieu sorti d'un avion après avoir uriné), Gérard Depardieu avait, l'été dernier, eu une altercation, en plein Paris, avec un automobiliste qui avait porté plainte contre lui (lire notre article : Plainte contre Gérard Depardieu pour coups et blessures). L'acteur avait reconnu avec frappé l'automobiliste alors qu'il se trouvait en scooter, expliquant avoir eu peur d'être déséquilibré en raison de sa conduite.
TF1.fr

Dépêche

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:03


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter