Dernière minute - Camp pénal: Pape Mamadou Pouye n’attend que la notification de l’arrêté du ministre de la Justice



Dernière minute - Camp pénal: Pape Mamadou Pouye n’attend que la notification de l’arrêté du ministre de la Justice
Au moment où Ibrahim Abou Khalil dit Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé sont sortis du pavillon spécial Aristide Le Dantec, des informations nous reviennent que Pape Mamadou Pouye est lui, jusqu’à présent au Camp pénal où l’administration n’attend que la notification de l’arrêté du ministre de la Justice pour sa libération.

L’information est tombée ce mardi. La Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) a accordé la liberté conditionnelle à Pape Mamadou Pouye et l’autorisation de sortie du territoire à Ibrahim Abou Khalil et Alioune Samba Diassé. 

Au plus tard demain mercredi, l'ami d'enfance de Karim Wade devrait humer l'air de la liberté. Pour l'heure, il n'attend que la notification de l'arrêté du ministre de la Justice. Pape Mamadou Pouye sortira-t-il ce soir ou demain mercredi ? Dans tous les cas, un chauffeur l'attend sur place. Du côté de sa famille, il nous revient que les membres ne semblent pas encore trop y croire. Joint, Pape Leyti Ndiaye, avocat de Pape Mamadou Pouye assure que le ministre a signé l'arrêté. 

Affaire à suivre. 


Mardi 31 Mai 2016 - 19:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter