Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dernière minute: Luc Nicolaï arrêté à Kaolack dans une affaire de drogue

Le promoteur de lutte et homme d’affaire, Luc Nicolaï vient d’être arrêté par la brigade de recherche de la gendarmerie de Kaolack alors qu’il revenait de la Gambie. Son arrestation fait suite à une affaire de trafic de drogue.



Dernière minute: Luc Nicolaï arrêté à Kaolack dans une affaire de drogue
Le promoteur de lutte et homme d’affaire, Luc Nicolaï est arrêté aux alentours de 14h par la gendarmerie de Kaolack alors qu’il revenait de la Gambie. Son arrestation fait suite à une affaire de trafic de drogue. En effet, elle découle de la saisie de 24 boulettes de cocaïne et puis après de la mise aux arrêts du Directeur Général du de l’hôtel Lamantin beauch de Saly, Eric Filibert. Après enquête, les gendarmes ont estimé que le promoteur Luc Nicolaï est trempé dans l’affaire. Il a été ainsi traqué, pisté. Depuis l’éclatement de l’affaire, partout il est passé ça a été révélé par la presse.


Dernière minute: Luc Nicolaï arrêté à Kaolack dans une affaire de drogue
Par ailleurs des amis et proches d’Eric Filibert soupçonnent le promoteur de lutte de les avoir balancés. C’est ce qui expliquerait la peur de la famille de Luc Nicolaï qui a tiré la sonnette d’alarme. Elle a même porté plainte auprès de la gendarmerie de Mbour pour menace de mort à l’encontre de Luc Nicolaï. «Les narcotrafiquants sont allés menacer sa femme et ses enfants de représailles. Ils sont déterminés à passer à l’acte. Ce qui a poussé sa douce moitié à se déplacer jusqu’à la brigade de la gendarmerie de Mbour pour mettre le commandant au courant. Mieux, une plainte a été déposée et Me Boubacar Cissé saisi pour la diligence de la requête», avait mentionné un journal de la place.

Depuis 14 h, le promoteur de lutte est sous le feu des questions des hommes en bleu. Leurs questions touneraient autour de l'arrestation d'Eric Flibert avec 24 boulettes de cocaïne et de son éventuelle implication.

Son arrestation à quelques jours de l'ouverture l'ouverture de la saison de lutte 2012-2013 pourrait sérieusement porter préjudice au bon déroulement de l'arène. Surtout qu'il est l'un des promoteurs qui ont la capacité financière d'engager de gros combats de lutte qui drainent des foules et passionnent les amateurs et les sénégalais de manière générale.

Jean Louis DJIBA

Samedi 20 Octobre 2012 - 20:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter