Dernière minute: ça sent le souffre à l'UCAD

"Tabassés, des étudiants sont évacués à l'hôpital", alerte un pensionnaire de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) où Mari Teuw Niane est attendu.



Ça chauffe à l’UCAD qui renoue avec les affrontements mais cette fois-ci ce ne sont pas les étudiants et les forces de l’ordre qui croisent le fer. Un étudiant sur place disculpe les policiers. Ce dont il est sûr, c’est qu’il ne s’agit pas d’étudiants. « Ce sont des gens mal intentionnés », sert ce dernier. Dans tous les cas, des pensionnaires de l’UCAD ont été tabassés, selon les propres termes de notre source qui précise que les blessés ont été évacués dans une structure sanitaire.
 

A l’UCAD, développe l’étudiant qui est au téléphone de Pressafrik.com, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Mari Teuw Niane est attendu ce lundi. La cérémonie était prévue à 08h30, renseigne la source de préciser que des étudiants s’étaient rassemblés pour afficher leur désaccord contre cette venue de la tutelle. Mari Teuw Niane n’est pas encore sur place.


A suivre. 


Lundi 6 Juillet 2015 - 09:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter