Dernière minute: la CREI a reçu la plainte contre Marème Faye Sall (Vidéo et documents)




Du nouveau dans la procédure que les libéraux entendent enclencher contre la Première dame, Marème Faye Sall. En effet, le réseau de l’Association des jeunes marabouts citoyens est très vite passé à l’action. A la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) ce lundi matin, ils ont bel et bien déposé la plainte. Et muni d’un récépissé, ils entendent suivre la procédure jusqu’au bout. Conduisant la délégation, Serigne Assane Mbacké en fait part à Pressafrik.com. 


Le réseau veut que le Procureur spécial, Alioune Ndao s'intéresse à la première dame. Pis, déclenche une procédure d'enrichissement illicite contre l'épouse du Président de la République. Ils mettent en cause 650 millions de F CFA que cette dernière aurait reçu du plus riche homme d'affaires marocain, Othman Benjalloun dans les locaux de sa "fondation Servir le Sénégal", non moins Directeur général de la banque BMCE devenue Black Pearl Finance. Une société attribuée à Karim Wade dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. 







Lundi 29 Septembre 2014 - 13:41




1.Posté par Djiby le 29/09/2014 22:18
S'agit il d'un coup planifié? D'une stratégie pour montrer que le Sénégal est une démocratie et que nul n'est au dessus des lois?



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter