Des lèvres bien dessinées

Le crayon à lèvres trouve toute son utilité quand il s'agit d'avoir des lèvres bien dessinées et un rouge à lèvres appliqué de façon distincte et délimitée. Pourtant, ce petit outil de maquillage est bien trop souvent négligé. On l'oublie car on ne sait pas trop quoi en faire... Et bien détrompez-vous !



Des lèvres bien dessinées

Le crayon à lèvres permet donc de redessiner le contour des lèvres. Généralement choisit de la même couleur que le rouge à lèvres, il sera discret pour mettre en valeur une bouche dessinée. De plus, le crayon à lèvres paraîtra beaucoup plus naturel s'il est de la même couleur du rouge lèvres. Il sera très utilisé et apprécié pour retoucher une petite irrégularité dans le contour de lèvres.

Enfin, n'oubliez pas de tailler le crayon à lèvres très finement pour une haute précision. Cela accentuera le naturel et permettra d'éviter les irrégularités du trait de crayon. Appliquez le crayon à lèvres après avoir soigneusement mis votre rouge à lèvres à l'aide d'un pinceau pour une meilleure tenue.

Source : Afriquefemme.com


Dépéche

Mercredi 24 Juillet 2013 - 18:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter