Deux nouvelles agences lancées en 2 jours: Tigo se rapproche de ses clients



Deux nouvelles agences lancées en 2 jours: Tigo se rapproche de ses clients
Tigo Sénégal vient de lancer deux nouvelles agences à Dakar. Après l’inauguration de la première au niveau du Sea Plaza ce mardi 18 novembre, aujourd’hui, le second opérateur mobile du Sénégal, a inauguré la deuxième sise sur  l’Avenue Ponty.  La valeur ajoutée de ces deux nouvelles agences  notamment celle du Sea Plaza, étant qu'elle est ouverte 7j/7. Et, dotée toutes les deux d’un espace dédié aux clients avec des écrans dynamiques et tactiles où l'usager a la possibilité de faire lui-même ses requêtes et d’avoir les réponses appropriées. 
 
Mieux, selon la Directrice  gestion client de Tigo, Mme Khady Diouf Cissé qui parle par ailleurs de « digital life style », c'est une nouvelle aventure qui commence. « Nous proposons à nos clients une nouvelles expérience unique entre le digital et la proximité. Une interrogation avec les objets uniques, des automates de nos générations qui vont permettre de réaliser des opérations simples : recherche d’information, de prix,..., accessible partout et à des contenus en ligne », dit-elle. 
 

La filiale du groupe Millicom (MIC) qui est l’un des leaders mondiaux de la téléphonie cellulaire,  Tigo opère dans 14 pays dont 8 en Amérique Latine et 6 en Afrique, avec un nombre d’abonnés de plus de 50 millions dans l’ensemble de ces régions et plus de 6 millions de consommateurs de son service financier mobile.

Deux nouvelles agences lancées en 2 jours: Tigo se rapproche de ses clients



Jeudi 20 Novembre 2014 - 14:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter