Dialogue national : «Khalifa Sall n’a pas boycotté puisqu’il n’a pas été invité».

Khalifa Sall veut se faire de la publicité. Ce ainsi qu’un proche du chef de l’Etat a qualifié le rassemblement de la coordination de Dakar du Parti socialiste (Ps). Cette rencontre dirigée par le maire de Dakar s’est tenue samedi dernier, jour de l’ouverture du dialogue national initié par le chef de l’Etat Macky Sall. Rencontre à laquelle le maire de Dakar n’a pas participé.



Dialogue national : «Khalifa Sall n’a pas boycotté puisqu’il n’a pas été invité».
 «Show troublant ». C’est le qualificatif qu’un proche du président de la République a donné à la rencontre de la coordination du Parti socialiste de Dakar, samedi dernier. Mais ce qui a le plus interloqué l’interlocuteur de nos confrères de Libération, ce sont les allégations selon lesquelles, l’édile de la capitale sénégalaise aurait boycotté le lancement du dialogue national initié par le chef de l’Etat.

«Khalifa Sall n’a jamais été invité à participer au dialogue national. Par conséquent, il ne peut pas boycotter cette rencontre », s’écrit-il. Avant de déclaré que : «Ce qu’a fait Khalifa Sall est un show troublant car lui-même le sait ».

Précisant ses propos, il informe que : «Rien qu’au ministère de l’Intérieur, 300 cartons d’invitation ont été envoyés. Khalifa Sall n’a jamais été invité. Pourquoi entretient-il le flou ? Comment peut-on boycotter une rencontre à laquelle on n’a pas été conviée ? Décidément, les gens sont prêts à tout pour se faire de la publicité».

Ousmane Demba Kane

Mardi 31 Mai 2016 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter