Direct Conférence de presse Procureur Chambres Africaines Extraordinaires: le dossier de Habré au menu

24h après l’arrestation de l’ancien président de la République du Tchad, Hissène Habré, le procureur spécial des Chambres Africaines Extraordinaires chargées, Mbacké Fall sort de sa réserve. Il organise une conférence de presse à l’instant que vous pouvez suivre en direct sur PressAfrik.com qui compte vous livrer les moindres détails de cette affaire.

Actuellement les journalistes de la presse nationale et internationale sont venus massivement pour la couverture. Le staff des Chambres Africaines Extraordinaires ont fini de faire les derniers réglages et Mbacké Fall va bientôt arriver.



Direct Conférence de presse Procureur Chambres Africaines Extraordinaires: le dossier de Habré au menu
Pour accéder à la salle où se tient la conférence de presse; il faut montrer patte blanche. Non seulement, il y a une deux camionnettes remplies d'éléments du Groupement Mobile d'Interventin (GMI) bien armés mais aussi à l'entrée de la salle, des agents de la Brigade d'Intervention Polyvalente (BIP) en tenue de camouflage. Ils fouillent toutes les personnes désirant participer au face à face avec les médias. A 16h 20mn, elle n'a toujours pas encore commencé alors qu'elle était prévue à 16h.


Lundi 1 Juillet 2013 - 18:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter