Direct Wade va partager des documents confidentiels contre Aliou Sall

La conférence de presse va assurément être un moment de déballage. L'ancien chef de l'Etat se prépare à un déballage. Il va partager des documents avec les journalistes qui prouveraient l'implication du frère de l'actuel président de la République mais qui ne sortiraient pas de la salle. Viviane Wade est déjà présente dans la salle.



Direct Wade va partager des documents confidentiels contre Aliou Sall
Abdoulaye Wade va en découdre avec la famille salle. C'est l'option affichée. Sa conférence de presse qui va démarrer dans quelques minutes permettra aux journalistes de prendre connaissance d'un certain nombre de documents. Son Directeur de cabinet, Amadou Tidiane Wone l'a annoncé. "On va partager avec vous certains documents. Vous allez regarder mais ça ne sortira pas de la salle. Ils sont destinés au tribunal". 

Il a ainsi parlé de l'objet de la présence de Madiambal Diagne qui selon lui, c'est pour en tant que président de l'Union Internationale de la Presse Francophone (UPF), va servir témoin et partagera avec ses confrères lesdits documents. 

Toute la presse est déjà en place. Le dispositif du président Wade aussi. Même Mme Viviane Wade a pris place dans la salle de conférence. Il ne reste que le maître des céans pour le démarrage de la rencontre qui promet déjà.


Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter