Autres articles
-
L’UJTL se lance dans la « traque du pouvoir mal acquis »
-
Assemblée Nationale-mandat président: les libéraux montrent la voie du retour du quinquennat à Moustapha Niasse
-
Visite président Américain au Sénégal: le plan d’action de l'UJTL de Bara Gaye pour « diaboliser » le président Macky Sall aux yeux de Barack Obama
-
ABC à Macky Sall : « le moment du bilan viendra et les questions ne seront pas posées à ses alliés, mais à lui tout seul »
Deux groupes parlementaires ont été créés par les députés de l’ Assemblée nationale. On note le groupe Yaakar composé des députés de la mouvance présidentielle et le groupe des « Libéraux et démocrates » qui regroupe les députés du Parti démocratique sénégalais (Pds).
Le groupe de la Mouvance est dirigé par Moustapha Diakhaté. Le vice-président est Pape Birame Touré. Celui des libéraux est coaché par Modou Diagne Fada. Le vice-président est Mohamed Dieng.



Editorial

