Direct procès-Karim à Cheikh Diallo: «Je te donnerai un cadeau »

Les deux amis se sont-ils finalement retrouvés malgré les déclarations de Cheikh Diallo à la barre du procès du siècle. Dans tous les cas, il y a eu une chaude poignée de main entre Karim et Cheikh Diallo. Prenant en témoin la Cour, Karim a même promis un cadeau à Cheikh Diallo.



Direct procès-Karim à Cheikh Diallo: «Je te donnerai un cadeau »
Comme d’habitude, à la fin de l’audition d’un témoin, le célèbre prisonnier est appelé à la barre pour d’éventuelles questions. Mais contrairement avec Me Patricia Lake Diop, Karim prend tout son temps. Il s’entretient avec son avocat Demba Ciré Bathily avant se présenter devant la barre. A côté, Cheikh Diallo attend toujours. Là où la poignée avait été instantanée avec la notaire. L’échange aura  finalement lieu.

 
Sourires aux lèvres, les deux hommes échangent même des propos. Devant la Cour, Karim de lancer une pique : « Que le parquet spécial soit rassuré, je ne l’ai interpellerai pas sur les milliards ». Ce, avant de signifier n’avoir aucune question à poser au témoin. Ce que Wade-fils garde pour Cheikh Diallo, c’est un cadeau qu’il lui promet ». Le témoin insiste pour en savoir plus mais Karim de lui servir, « c’est entre nous ». Ce sont sur ces entrefaites que le témoin est remercié par la Cour. A la salle 4 du Palais de justice, place donc à un autre témoin qui n'est autre Mamadou Diop, PCA de CD Média Group. 


Jeudi 23 Octobre 2014 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter