Doumgo Ouro Alpha : les jeunes plébiscitent Abdoul Ly

Les jeunes de Doumga Ouro Alpha ont battu le macadam samedi dernier pour remercier Abdoul Ly. En effet, ce dernier, avec la multiplication des gestes en faveur du développement de leur localité avec l’achat d’ambulance, la construction d’un forage et d’une morgue, entre autres, mérite, selon eux, la manifestation de leur reconnaissance.



Satisfaction et fierté pouvaient se lire sur les visages des jeunes de Doumga Ouro Alpha lors de la marche organisée samedi dernier, pour remercier le responsable de l’Alliance pour la république (Apr) au niveau de leur localité.
 
Et pour cause, le Directeur général  d’ABM Technologies (Sénégal et filiales Mali et Guinée) a contribué largement à l’électrification de leur village, l’achat, sur fonds propres, d’une ambulance ainsi que la pour la construction d’un forage.
 
 Justifiant cette marche, les jeunes Foutankés soutiennent qu’ «il est l’un des rares hommes politiques de cette zone à avoir compris que le seul combat qui vaille est celui du développement. C’est ce qui explique ses actions en citant entre autres : «l’équipement informatique et didactique du Lycée de Doumga Ouro Alpha sur fonds propres ; l’aide pour la réalisation de l’extension du réseau d'adduction d’eau du village de Katoté ; l’aide pour la réalisation de l’extension du réseau d'adduction d’eau du village de Mody Boula».
 
Le Dg d’Abdoul Ly ne s’est pas arrêté en si bon chemin, affirment-ils. Car, il a permis : «la massification du parti ; l’achat sur fonds propres d’une ambulance médicalisée pour le village de Doumga Ouro Alpha et villages environnants… »

Ousmane Demba Kane

Mardi 27 Septembre 2016 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter