Drame à Ouakam: un vieil homme reçoit 3 coups de couteau

Yankhoba Sané, la trentaine, est passé aux aveux. Il est actuellement en garde-à-vue à la gendarmerie de Ouakam (à l’Ouest de la capitale) en attendant d’être déféré. La victime à 64 ans. C’est une histoire de recouvrement de dette.



Le jeune homme a quitté Sicap Mbao ce matin pour se rendre à Ouakam et retrouver le vieil homme d’origine cap-verdienne. Selon les propres explications de Yankhoba Sané, ce dernier lui devait de l’argent. L’histoire se termine mal. Car la bagarre qui s’en est suivi a été fatale au vieil homme de 64 ans qui a reçu trois (3) coups de couteau. C’est ainsi que le jeune homme prend la poudre d’escampette. Mais c’était sans compter avec la ménagère qui alerte le voisinage. C’est ainsi que Yankhoba Sané a été remis aux gendarmes. Ce, alors qu’il tenait l’arme du crime dans sa main. Il est passé aux aveux, relaie la Tfm.


Les sapeurs-pompiers ont découvert le corps du vieil baignant dans une mare de sang. Il faut dire que Yankhoba Sané a failli rejoindre sa victime car lynché par une foule en furie. Il n’a dû qu’à l’intervention d’un vieil homme.  


Mercredi 27 Mai 2015 - 20:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter