Drame conjugal à Yoff virage : Anais Radia et Mailys, à la découverte des filles du couple Sanchez

Emmanuel Sanchez a plongé ses enfants dans un drame qui risque de les poursuivre toute la vie durant. Anais Radia et Mailys ne peuvent encore réaliser ce qui est arrivé. Elles vivent une profonde tristesse. Anais Radia est âgée de 10 ans. Elle adore les études et le basket. Alors que sa petite soeur n'a que 4 berges. Elle aime le karaté et la danse. PressAfrik dispose des photos des enfants, cependant notre déontologie ne nous permet pas de les publier surtout que les enfants sont des mineurs. Prière aux autres confrères d'adopter la même position



Drame conjugal à Yoff virage : Anais Radia et Mailys, à la découverte des filles du couple Sanchez
Fama Diop adorait beaucoup ses enfants. Elle parlait d'elle avec un plaisir immaculé. Revenant sur son mariage avec le milliardaire espagnol Emmanuel Sanchez, elle se trahit par ses mots: "Pendant ces 11 ans comment j'ai vécu ces moments avec ma fille et cerise sur le gâteau: la venue de ma deuxième fille qui est l'accomplissement total d'un rêve".

"Anais Radia et Mailys sont deux fruits du métissage avec deux caractères bien différents, la plus grande est calme, posée très affectueuse elle adore l'école, c'est une élève studieuse qui termine l'élémentaire pour intégrer l’année prochaine le collège  "Incha'Allah " . Elle aime discuter, lire et faire du basket", a raconté Fama. 
Pour la petite de 4 berges, elle a fait savoir que "Mailys a beaucoup d'énergie, adorable mais provocatrice. Elle sera en grande section l’année prochaine "Incha'Allah". Elle aime le karaté et la danse".

Elle termine par indiquer: "je suis contente qu'elles évoluent dans un pays comme le Sénégal car ici j'ai plus de facilité pour l'éducation en plus de l'aide de la famille et d'amis proches".

PressAfrik dispose des photos des enfants, cependant notre déontologie ne nous permet pas de les publier surtout que les enfants sont des mineurs. Prière aux autres confrères d'adopter la même position


Vendredi 14 Août 2015 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter