Drame sur l’autoroute, un taximan heurte mortellement un ancien militaire

La victime est un ancien militaire âgé de 47 ans, le drame s’est passé sur l’autoroute, à quelques mètres du village artisanal tout prés du stade Léopold Sedar Senghor. L’homme répondant au nom d’Emmanuel Sarr a été mortellement fauché au moment ou il tentait de traverser la route. L’accident a eu lieu hier vers les coups de 19h2O. Et, juste après son forfait le taximan a pris la fuite.



Drame sur l’autoroute, un taximan heurte mortellement un ancien militaire
La scène est tragique et les passants qui ont été témoin du drame relatent des faits plus que choquants. Le taxi qui roulait à une allure de Ferrari a trainé cet ancien militaire sur plusieurs mètres avant de laisser le corps sans vie sur la chaussée. La violence du choc a été telle que la victime avait la tête complètement écrasée, avec une abondante perte de sang, des habits déchiquetés et le corps couvert d’égratignures. Les trois (3) passagers qui étaient dans la voiture, renseignent que le taximan s’était arrêté après le choc et était même venu avec eux pour s’enquérir de l’état de la victime.

 
Mais constatant qu’il venait de commettre l’irréparable, il a profité du moment de désolation pendant qu’une foule de badauds commençaient à se former pour s’isoler en catimini et se fondre dans la nature. Ce qui est  surprenant dans cette tragique affaire, c’est qu’aucun des passagers ni même les curieux n’ont retenu le numéro d’immatriculation du taxi. Arrivés quelques minutes après le drame, les sapeurs-pompiers ont transporté le corps sans vie d’Emmanuel Sarr né le 21 mars 1968 à Dakar.       

Khadim FALL

Mercredi 2 Septembre 2015 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter