EL-HADJI MAMADOU DIAO RESPONSABLE DE L’APR A KOLDA: « Les pionniers doivent s’ouvrir aux nouvelles adhésions »



EL-HADJI MAMADOU DIAO RESPONSABLE DE L’APR A KOLDA:   « Les pionniers doivent s’ouvrir aux nouvelles adhésions »
 Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Kolda, El-Hadji Mamadou Diao appelle les « Apéristes » à l’ouverture en faveur de la massification du parti présidentiel. « Les pionniers doivent s’ouvrir par rapport aux nouvelles adhésions », a martelé M. Diao lors d’une tournée dans la région de Kolda.
   Pour le responsable de l’Apr, les nouveaux militants doivent être bien accueillis. « Il faut aller chercher les militants et responsables où qu’ils se trouvent, car le travail pour la réélection de Macky Sall commence », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « cela permet à l’Apr de gagner paisiblement toutes les collectivités locales de la région ».              
   
El-Hadji Mamadou Diao était dans la capitale du Fouladou pour parrainer la finale régionale des Navétanes ». Une occasion pour lui d’apporter son soutien et son appui aux Asc.  M. Diao a offert aux équipes navetanes des jeux de maillots et d’autres récompenses aux équipes et aux acteurs du mouvement sportif koldois.
 
Le responsable de l’Apr a saisi l’occasion pour massifier l’Apr dans la zone, notamment dans le département de Médina Yoro Foulah  où il a parrainé une finale à Ndorna et accueilli de nouveaux militants qui s’engagent à soutenir le président Macky Sall.  A Vélingara, le leader de l’Apr qui avait à ses côtés  d’autres responsables de l’Apr a également soutenu les sportifs et accueilli d’autres militants.

Les acteurs du mouvement navétanes ont magnifié le geste de M. Diao. « Ces gestes attestent de la grande générosité du parrain, El hadji Mamadou Diao. Il devrait inspirer les autres fils de Kolda à faire autant  car la jeunesse a besoin de ce genre d’homme », a dit Fabouly Gaye, le président de l’ORCAV de Kolda qui a ajouté : « Je suis très satisfait de lui et je tenais à le dire publiquement pour qu’on sache qu’après la politique, nous devons tous nous unir pour soulager les populations » . Yaya Baldé, le président de l’ODCAV  de Kolda  pour sa part déclaré : « je ressens une grande satisfaction. Par ma voix toute la jeunesse remercie le parrain Mamboye Diao pour les lots consistants qu’il  a apportés en guise de participation ».
 
 


Dimanche 17 Novembre 2013 - 20:57




1.Posté par Zatou le 17/11/2013 21:43
Tout à fait . Aider Macky Sall c'est s'ouvrir aux populations et leur expliquer la dynamique dans laquelle est le Président ,les pousser à s'approprier le Yonou Yokkouté.
El'hadji Mamadou Diao l'a si bien compris c'est pourquoi il ne ménage aucun effort pour arriver à massifier l'APR en atteste cette tournée régionale qu'il vient d'effectuer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter