Echauffourées à Ouakam : le maire Samba Bathily soutient l’initiative du gouverneur.

Suite aux évènements qui se sont déroulés à Ouakam, le Gouvernement de Dakar a convoqué une réunion entre les différentes parties pour essayer d’arrondir les angles. Et cette décision du représentant de l’Etat trouve une oreille attentive auprès de Samba Bathily, le maire de cette localité, qui a annoncé qu’il sera de la partie.



Echauffourées à Ouakam : le maire Samba Bathily soutient l’initiative du gouverneur.
«Il y a maintenant le calme. Les esprits sont beaucoup plus apaisés et demain, il y aura une réunion autour d’une table, entre les responsables des jeunes, le maire que je suis, le gouverneur et les services de l’Etat pour discuter sur le foncier à Ouakam pour que plus jamais, de pareils évènements ne puissent plus y avoir lieu». Ces propos sont du maire de Ouakam, Samba Bathily qui se prononçait sur la décision du Gouverneur de Dakar qui a convoqué une réunion demain, samedi, afin d’essayer de résoudre le problème

Sur l’appartenance du titre foncier qui est à l’origine du litige, l’édile de Ouakam se refuse à tout commentaire : «Comme demain on doit régler le problème, je ne peux pas me permettre de faire des commentaires sur la propriété de ces titres. En tout cas, nous allons demain discuter pour que plus jamais, de pareils évènements ne pussent plus se reproduire», conclut-t-il.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Avril 2016 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter