EdF : Franck Ribéry répond à Michel Platini et confirme sa retraite internationale !

Dans les colonnes de Die Welt, Franck Ribéry a réagi aux propos de Michel Platini et réaffirmé qu'il prenait bien sa retraite internationale.



Ribéry confirme sa retraite internationale
Ribéry confirme sa retraite internationale

« Franck Ribéry ne peut pas décider lui-même s’il veut jouer avec l’équipe de France ou pas. Si Didier Deschamps le convoque, il doit venir en équipe nationale. C’est inscrit dans le règlement FIFA. S’il ne venait pas, il serait suspendu pour trois matches avec le Bayern. Je ne le comprends pas. Il est Français, et l’Euro se trouve en France. Il devrait vouloir jouer ». Michel Platini évoquait ces derniers jours dans les colonnes de Bild au sujet de la retraite internationale de Franck Ribéry (31 ans).

Pour le quotidien allemand Die Welt, le milieu offensif du Bayern Munich a réitéré que sa décision était prise et irrévocable, et ce, malgré les débats qu’elle suscite. « C’est ma décision. Tous les débats qui en découlent ne me concernent pas », a-t-il lancé avant de poursuivre. « J’ai déjà dit que j’arrêtais. C’est une décision prise en accord avec le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. À l’avenir, je veux pleinement me concentrer sur le Bayern Munich. Je ne veux pas en dire plus sur ce sujet », a-t-il affirmé.

Le message est clair. L’ancien Marseillais, qui devrait être apte pour reprendre la compétition ce week-end pour la réception du VfB Stuttgart samedi (3e journée de Bundesliga), ne veut plus entendre parler de l’équipe de France. Et à moins qu’il ne change d’avis, il n’y a rien à y faire. Didier Deschamps est donc bien au courant. Si Michel Platini et les supporters de l’équipe de France auraient préféré que le n° 7 continue à gambader sur l’aile gauche des Bleus, il faut se faire une raison. Une page se tourne...


footmercato.net

Jeudi 11 Septembre 2014 - 12:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter