Elections législatives : Omis des listes de BBY, Mor Dieng crie à la trahison du camp de Macky Sall

La méthode du camp de Macky Sall en vue des élections législatives du 1er juillet n’est pas du goût de Mor Dieng. Exclu des listes de Benno Bokk Yaakaar (BBY), le leader du parti Yaakaar fustige cet acte et se dit trahi par le camp du chef de l’Etat.



Elections législatives : Omis des listes de BBY, Mor Dieng crie à la trahison du camp de Macky Sall
« Au niveau de notre parti, nous considérons que le camp de Macky Sall nous a trahis. C’est son premier acte de trahison », blâme Mor Dieng pour qui, « en politique, il faut de l’éthique et de la morale, et quand on prend des engagements, on les assume et on les respecte ». Le candidat malheureux de la présidentielle rappelle toutefois, qu’ « on pouvait avoir notre propre liste de la même manière qu’on est parti à l’élection présidentielle ». Son omission des listes de BBY est selon M. Dieng « un acte très grave » qui a porté un « lourd préjudice » à leur parti.
 
Du côté de l’Alliance Pour la République (APR), le responsable des jeunes, Abdou Mbow, sur les ondes de la RFM,  réfute la thèse de la trahison brandie par Mor Dieng et parle de pression et de chantage menés à l’encontre du président Macky Sall.


Lundi 7 Mai 2012 - 15:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter