Elections locales 2014, le PS et le PDS se chamaillent à Mbour

Une vieille rivalité politique qui refait surface. En vue des élections locales qui pointent à l'horizon 2014, le Parti Socialiste (PS) soupçonne le rival, Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de transfert d'électeurs à Mbour. Saisi, le préfet a ordonné l'arrêt de la délivrance des certificats



Elections locales 2014, le PS et le PDS se chamaillent à Mbour
   
Les socialistes ont dénoncé hier, jeudi, a travers un point de presse, le comportement du responsable libéral, Pape Diouf qui est allé « chercher des militants à Téne Touba, Sindia ou Diass pour les inscrire à Nguékokh », selon un militant du PS, Djiby Diallo. 
 
Pis, indexant le "cas de Diamaguéne ou plusieurs personnes se sont retrouvées à la mairie avec des certificats signés par le délégué de quartier", les pro Tanor craingnent une complicité entre ce délégué de quartier et Pape Diouf et dénombre « plus de 115 cas à Ndonor et 68 cas à Diamaguéne ». Interpelé sur le supposé transfert, Pape Diouf a nié et évoqué des "modifications".

Toutefois, le préfet de Mbour saisi, a aussitôt  "ordonné l’arrêt de la délivrance des certificats de résidence" livre le journal, "Le Quotidien".




Vendredi 26 Avril 2013 - 12:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter