Elim CAN 2015: Le Sénégal quitte Paris ce jeudi pour le Caire

En prélude de la rencontre face à l’Egypte samedi prochain au stade du Caire, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Can 2015, les Lions du Sénégal rejoignent ce jeudi la capitale égyptienne ce jeudi.



Elim CAN 2015: Le Sénégal quitte Paris ce jeudi pour le Caire
Selon la source fédérale contactée par ATS «  c’est à 13H30 GMT que les Lions quittent leur hôtel Parisien de Mercure Roissy où ils sont en regroupement depuis lundi, pour rejoindre le Caire où ils jouent le samedi« .
 
D’où un vol de 4H30 entre le Paris le Caire avant que Giresse et sa bande ne foulent le sol des Pharaons.
 
Sur place, Diafra Sakho et ses coéquipiers n’auront qu’une seule séance d’entraînement ce vendredi , une manière de prendre connaissance avec le terrain qui sera le théâtre de leur confrontation trés attendue, face à la bande à Shawki Gharib.
 
Si pour les Pharaons, la victoire reste la seule alternative possible pour espérer décrocher l’un des deux tickets du groupe G, pour les Lions, un nul suffira pour maintenir intactes les chances de qualification.
 
Juste après le match de samedi, les Lions par vol spécial, le Caire – Dakar loué à hauteur de 81 millions de FCFA à Nouvel Air, rejoignent la capitale le même jour.
 
En attendant la dernière journée prévue à Dakar contre le Botswana le 19 novembre prochain.

africatopsport

Jeudi 13 Novembre 2014 - 12:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter