Eliminatoire CAN 2013: Le Cameroun à l'épreuve

Le ministre des sports Adoum Garoua a présidé hier dans son cabinet à Yaoundé, la dernière réunion préparatoire à la rencontre Guinée Bisssau contre le Cameroun du 29 février à Bissau, comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la Can 2013



Eliminatoire CAN 2013: Le Cameroun à l'épreuve
Apres évaluation des préparatifs faites par différente commission, l’entraineur des Lions indomptables, Denis Lavagne a fait savoir que le forfait de Stpehan Mbia est définitivement confirmée. Dans la foulée, Boubakary Sidiki, le médecin de l’équipe nationale, a fait savoir qu’à propos de Benjamin Moukandjo bien que aussi blessé, son forfait « n’est pas encore définitif » et que Armel Kana Biyik qui s’est aussi blessé le weenk-end dernier, a personnellement fait savoir au staff technique qu’il sera présent pour l’expédition de Bissau.


Denis Lavagne et Rigobert Song, le nouveau team manager, ont d’ailleurs quitté Yaoundé ce matin pour Paris où ils vont préparer le regroupement des joueurs convoqués. Ce regroupement est fixé le lundi 27 février. Apres une séance de décrassage en matinée dans la capitale française, la délégation camerounaise va s’envoler en mi journée pour la Guinée Bissau. Le mardi 28 février, les Lions vont donner une conférence de presse dans leur tanière, suivi de la traditionnelle reconnaissance du stade qui va abriter le lendemain à partir de 16h30, le match à l‘affiche. à Bissau, avant le match prévue le lendemain.


Deux membres de la délégation officielle du Cameroun partiront en principe de Yaoundé demain vendredi pour vérifier que toutes les conditions « d’un séjour agréable des Lions indomptables » ont été remplies avant leur arrivée.
 

avec StarAfrica.com


Jeudi 23 Février 2012 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter