Engueulade entre Wade et Ouattara : Le Président Abdoulaye WADE dément



Engueulade entre Wade et Ouattara : Le Président Abdoulaye WADE dément
« Je ne peux pas m’immiscer dans cette affaire judiciaire au risque de froisser le Sénégal ». C’est là une réponse de Ouattara suite à un appel de Wade qui lui reproche de trop laisser faire Macky Sall qu’il accuse de « harceler » ses proches. Un entretien relatif à la décision de la Cour de Justice de la CEDEAO. Une remarque qui a fait bondir Wade qui n’a pas manqué de rappeler à son interlocuteur de manière crue: « C’est tout ce que tu as à me dire. As-tu oublié tout ce que j’ai fait pour toi, les risques que j’ai pris ? ». Voilà en tout cas un entretien rapporté par le journal Libération et repris par des sites d’information.

Le Pds par la main de Me El Hadji Amadou SALL, Chargé de la Communication du Comité Directeur du parti dément tout cela.

Son communiqué revient ainsi sur cette affaire, « certains journaux parus ce jour vendredi 1er mars 2013 font état d’un vif échange entre le président Abdoulaye WADE, ancien président de la République du Sénégal et le Président de la Cote d’Ivoire Alassane Dramane OUATTARA, à propos de l’arrêt rendu le 22 février 2013 par la Cour de Justice de la CEDEAO ».

« Le Président Abdoulaye WADE informe l’opinion que le coup de téléphone dont est fait état ainsi que la conversation rapportée n’existent pas et relèvent de la pure malveillance », conclut le communiqué.


Samedi 2 Mars 2013 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter