Equipe nationale: Henri Camara plaide pour le renforcement défensif

Henri Camara, l’ancien attaquant des Lions craint la faiblesse de la défense sénégalaise et a invité le staff technique national à la renforcer en perspective des éliminatoires de la CAN et du prochain Mondial.



Equipe nationale: Henri Camara plaide pour le renforcement défensif

‘’Elle a montré des signes inquiétants aussi bien pendant les éliminatoires de la coupe du monde que pendant les JO, il va falloir la renforcer avec des joueurs aguerris comme Kader Mangane et certains qui étaient à Bata’’, a préconisé le recordman des sélections chez les Lions.

Dans des matchs à enjeux qui attendent les Lions prochainement, il faudrait un défenseur ayant de l’’expérience et qui peut laisser passer l’orage.

‘’Et je n’ai pas assez d’expérience sur la ligne défensive sénégalaise qui me rassure face à des attaquants expérimentés comme Drogba’’, a indiqué l’ancien attaquant des Lions se projetant sur la première rencontre des Lions contre les Eléphants de Côte d’Ivoire pour les éliminatoires de la CAN 2013.

Le Sénégal aux Jeux olympiques de Londres 2012 a encaissé au minimum un but à chacune de ses sorties à l’exception du second match contre l’Uruguay.

 Contre la Grande Bretagne  et les Emirats Arabes (1-1) avant de faire Noël avant l’heure contre le Mexique samedi dernier en quart de finale avec une défaite 2-4.
 
Ndamli.sn


Mardi 7 Août 2012 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter