Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Et l’enfant le plus riche du monde est...

La princesse Charlotte est l’enfant la plus riche du monde. Selon une étude récemment menée par l’entreprise “Electric Ride on Cars”, à seulement huit ans, la fille du prince William et de Kate Middleton est à la tête d’une fortune (fictive) colossale.



Et l’enfant le plus riche du monde est...
La princesse Charlotte est l’enfant la plus riche du monde avec un patrimoine, potentiel et fictif, estimé à 3,6 milliards de livres sterling, soit 4,2 milliards d’euros, selon une étude menée par l’entreprise de jouets “Electric Ride on Cars”. Une immense fortune qui dépasse même celle de son grand frère, le prince George, futur prétendant au trône. Mais comment cela s’explique-t-il?
 
La richesse de la petite fille de huit ans n’est pas uniquement le résultat de ses titres, mais est aussi liée à l’influence de sa mère, Kate Middleton, dans l’industrie de la mode, comme le révèle Vanity Fair. En effet, le classement se base sur plusieurs critères, dont l’image des enfants, leur style vestimentaire, leur héritage financier potentiel ou encore leur futur impact sur l’économie.

Influenceuse

Ce n’est pas un secret, les choix vestimentaires et cosmétiques de la famille royale influencent le monde entier, entraînant des répercussions sur le chiffre d’affaires des marques. Et cet “effet Kate Middleton” a un impact considérable sur les tendances de la mode, comme le détaillent les auteurs de l’étude, engendrant notamment des ruptures de stock. Un phénomène que l’on observait également avec le prince George, mais la tenue vestimentaire stricte qu’il doit dorénavant adopter a quelque peu réduit sa liberté de choix. Et c’est aujourd'hui la princesse Charlotte qui endosse ce rôle d’“influenceuse” comme sa maman.
 
 
Le prince George n’a cependant rien à envier à sa sœur puisqu'il se retrouve à la deuxième place du classement avec 2,4 milliards de livres sterling estimés (2,7 milliards d’euros). Il est alors suivi de Valentina Paloma Pinault avec une fortune estimée à 1,6 milliard de livres sterling (1,7 milliard d’euros).
 
 

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 23 Août 2023 - 12:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter