Etats-Unis : Assane Diouf serait arrêté comme terroriste



Etats-Unis : Assane Diouf serait arrêté comme terroriste
Le plus grand détracteur du président Macky Sall a été arrêté par les Services de l'immigration aux Etats-Unis. D'après les informations recueillies sur une vidéo de son amie Françoise Hélène Gaye, le N°1 des "Live Facebook" au Sénégal a été signalé comme terroriste par le Gouvernement sénégalais, ce qui a conduit à son arrestation.

​Dans une vidéo live de la Dame Gaye, Assane Diouf a appelé pour expliquer les raisons pour lesquelles il a été arrêté. Selon lui, les services de l'immigration lui ont demandé s'il était terroriste, quelle mosquée il fréquentait et s'il menaçait de tuer des gens...

Pour rappel, Assane Diouf s'est fait remarqué par ses vidéos incendiaires diffusées sur les Réseaux Sociaux où il insulte le président Macky Sall et bon nombre d'autorités sénégalaises.
Affaire à suivre...
 

AYOBA FAYE

Samedi 19 Août 2017 - 10:50




1.Posté par Bocar le 19/08/2017 11:14
Il ne faut pas se précipiter. Attendons de voir de quoi tout cela retourne. Qu'Assane soit arrêté pour un délit spécifique, c'est possible. Qu'il soit arrêté pour terrorisme, personne n'y croit. Les histoires de terrorisme sont trop graves pour être mêlées à toutes les sauces.
Il ne faut pas exagérer non plus.

2.Posté par Bocar le 19/08/2017 12:51
La qualification d'un terroriste: c'est quelqu'un qui commet ou a l'intention de commettre des attentats, qui fait partie d'une association de malfaiteurs visant à participer ou à commettre des infractions terroristes.
Je n'ai jamais vu Assane Diouf avec un couteau ou avec une arme s'en prenant à des personnes innocentes. Je ne l'ai pas entendu dire qu'il allait commettre un attentat.
Le profil de Assane Diouf ne correspond pas à celui d'un terroriste. Attention aux INTOX.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter