Evasion à Rebeuss: 3 gardes blessés, 1 détenu en fuite et 5 rattrapés

Ils sont six (6) pensionnaires qui ont bien pensé le plan de leur évasion de la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Et sur les six (6) qui ont tenté le coup, seul un est encore dans la nature et activement recherché par les matons.



Les six pensionnaires ont profité de la visite de leurs parents pour se fondre dans la nature. Mais les matons qui  enregistré trois blessés au cours de cette évasion,  ont quand même réussi à mettre la main sur les cinq d’entre eux, le sixième toujours recherché, et hier le quartier de Rebeuss a été entièrement bouclé par les forces de l’ordre pour retrouver le fugitif, nous révèle le journal Enquête. Sur les circonstances de l’évasion, les autorités de la prison soutiennent que les détenus se sont mélangés avec les visiteurs pour prendre le large, ce qu’ils appellent dans leur jargon une évasion par substitution.

Et, parmi les détenus retrouvés figurent un malien du nom de Boubacar Bangoura qui a été stoppé net vers Pikine, mais aussi un certain Thialé. Il faut dire les évadés ont confectionnés des armes en métalliques pour pouvoir faire face aux matons .Pour le moment seul un certain nommé Mansour Diop est dans la nature. Et comme un malheur ne venant jamais seul toutes les visites ont été annulées, de même que les audiences prévues au tribunal histoire d’éviter tout risque.        

Khadim FALL

Mercredi 30 Décembre 2015 - 08:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter