Eventuelle exclusion du PDS: Pape Samba Mboup et Farba Senghor pas sur la même longueur d'onde



Eventuelle exclusion du PDS: Pape Samba Mboup et Farba Senghor pas sur la même longueur d'onde
«Le PDS est un camion qui n’a plus de frein», dixit Pape Samba Mboup dont l’exclusion dudit parti est annoncé dans la presse.

«J’ai lu dans la Tribune qu’une réunion allait se tenir cet après-midi pour notre exclusion. Jusqu’au moment où je vous parle, rien ne m’a été notifié», sert toutefois l’ancien Chef de Cabinet de Wade. Avant d’embrayer : Mais seulement, je dis qu’en m’excluant du PDS, on me rend un grand service. Je dis Al Hamdoulilah».

Assimilant le PDS à «un camion fou sans frein qui file à toute allure vers un précipice», Pape Samba Mboup de lancer sur Zik fm: «quand on me débarque de ce camion, je suis content (car) j’échappe au moins au suicide collectif. Si cela arrivait, je ne ferai que les remercier de m’avoir écarté de leur suicide collectif que j’étais prêt à faire avec eux par loyauté…».

Le chargé de la propagande du PDS qui n’est du même avis, invoque les statuts et le règlement intérieur du PDS. Ce, pour dire qu’«il est impossible d’exclure un militant du parti sans pour autant l’entendre au niveau du Secrétariat national».

«Je l’ai dit, personne ne peut m’exclure du PDS… », prévient l’ancien ministre sous Wade qui dénonce «un complot».


Lundi 27 Mars 2017 - 14:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter