Exclusif Images des cinq Sénégalais décédés en Espagne

Pressafrik vous donne les noms des cinq (5) sénégalais morts ce vendredi en Espagne. Il s'agit de Mor Gueye, Bara Ndiongue et Mouhamed Ndao, Modou Ndiaye et Ibrahima Diagne. Tués dans un accident d'une rare violence.



Exclusif Images des cinq Sénégalais décédés  en Espagne
Un accident d’une rare violence s’est produit  á l’aube de ce vendredi 15 Août 2014-08-2014 á  Vinaroz dans la province de Castellion. Le bilan est lourd cinq sénégalais décèdes sur le coup. Moustapha Ndao voisin des défunts, n’en revient toujours pas. Il témoigne au micro de Momar Dieng Diop.


« C’est une grande perte pour la communauté… », pleure-t-il. Les victimes en images. Mor Gueye en  Tee-shirt bleu originaire de Touba, Bara Ndiongue en chemise  blanche, il est de Touba aussi. Mouhamed Ndao au milieu, est originaire de Kaffrine, Modou Ndiaye en  blouson noir, est de Dalakh (Mekhe) et enfin Ibrahima Diagne de Louga.
 
 
Aux dernières nouvelles, une  délégation du Consulat  Général du Sénégal á Madrid est attendue  demain en début de matinée á Vinaroz pour rencontrer les autorités locales  et la communauté Sénégalaise. Toute la communauté sénégalaise établie en Espagne présente ses condoléances aux familles éplorées. Ils ne manquent pas de formuler des prières pour eux. 

moustapha_ndao_audio.mp3 Moustapha Ndao audio.mp3  (4.9 Mo)



Par Momar Dieng Diop Espagne.

Samedi 16 Août 2014 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter