FMI : l’éloge de Christine Lagarde sur le Sénégal, de quoi se bomber le torse pour Macky Sall !



En voila une déclaration qui va faire bomber le torse au chef de l'Etat Macky Sall et son ministre de l'Economie, des Finances et du Plan Amadou Bâ. A en croire la directrice générale du Fond Monétaire International (FMI), qui vient au Sénégal à partir de demain, jeudi, notre pays est un bon élève.

Dans une déclaration postée sur le site de la FMI, Christine Lagarde justifie son déplacement au Sénégal par le fait que notre pays a su « mettre en place un programme ambitieux pour accélérer la croissance économique et jeter les bases d'une diversification économique ».

Non sans ajouter que le Sénégal et le Rwanda où elle se rend en premier lieu sont « deux pays qui ont su bâtir des économies fortes, stables et solitaires », informe le journal « Libération ».


Mercredi 28 Janvier 2015 - 14:45




1.Posté par papis ndao le 28/01/2015 16:59
ca doit etre la rançon de la participation du senegal a la marche de paris...alors de vains mots ne sauront suffir il faut recompenser pécuniairement comme ca nous allons accelerer le plan senegal émergent...cest mieux que de simples encouragements

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter