Fabrice Allouch sur le combat de dimanche: « Ness devient plus dangereux lorsqu’il est en difficulté »

Balla Bèye 2 et Ness vont solder leur compte ce dimanche au stade Demba Diop. Un face à face entre le vieux lion et la baleine qui promet un spectacle attrayant aux férus de lutte.



Fabrice Allouch sur le combat de dimanche: « Ness devient plus dangereux lorsqu’il est en difficulté »
L’entraineur de boxe de l’écurie Ndakarou, Fabrice Allouch décrypte ce duel en indiquant les avantages des deux protagonistes sur ce combat organisé par Gaston Production.
 
Tout en soulignant que la rapidité sera déterminante dans ce combat, le triple champion du monde de kick boxing avertit que la baleine devient plus dangereuse lorsqu’il est en difficulté. « Alors qu’il était au bord du ko face à Papa Sow, il a su mettre tout son poids dans un corps à corps pour faire chuter le jeune tigre », rappelle-t-il dans les colonnes du journal « L’As ».
 
Pour le franco-algérien, Baboye doit utiliser sa rapidité pour battre Ness, mais devra en revanche se méfier des qualités d’encaisseur et d’intelligence de son adversaire.
 
Le préparateur physique et mental de Ndakarou insiste sur la vigilance de Ness, pensant tout de même que ce dernier « a dû travailler la rapidité avec Tidiane Faye à l’écurie Lansar, pour venir à bout de Baboye ».


Samedi 10 Décembre 2011 - 16:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter